Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50€

FAQ

Ma commande est incomplète

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande ou incomplète au bout de 60 jours après votre commande, alors nous vous remboursons complètement et vous gardez l’objet.

Pour toute questions, veuillez nous contacter à l’adresse ci-dessous :

e-mail : [email protected]

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous traitons les commandes rapidement, dans les 24 heures..

Veuillez-nous envoyer un mail de demande d’annulation ou de modification au plus vite : 

e-mail : [email protected]

Si vos objets ont déjà été envoyés, nous ne pourrons plus modifier votre commande.

Le colis que j’ai reçu est n’est pas bon ou défectueux/cassé

Malgré notre choix exigeant de société de logistique, il est possible que votre commande arrive abîmée, endommagée, défaut de fabrication.

Veuillez-nous contacter à [email protected]

Avec les informations suivants :

  • Descriptif du problème (mauvais colis, endommagé, etc)
  • Preuve photo ou vidéo

Vous n’aurez pas à renvoyer l’article et nous vous rembourserons immédiatement la somme ou un autre article.

Les méthodes de paiement que nous acceptons

Les moyen de paiement sont accepté :

  • Cartes de débit
  • Cartes bancaires
  • Visa & Mastercard
  • PayPal

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Pour assurer la protection de vos données personnelles, nous ferons attention et nous respecterons le savoir-faire du commerce pour être certains qu’elles ne soient ni perdues, ni consultées, ni divulguées.

Pour finir vos informations de paiement, seront chiffrées avec le protocole de sécurité appelé “SSL” et sauvegardé avec un protocole de sécurité de type AES-256. nous respectons les conditions de la règle PCI-DSS.

L’équipe Beyblade-Legend !